Lynda Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 Bonjour, Suite à un problème lors de mise à jour de ma boutique Prestashop, j'ai procedé à une restauration des fichiers à partir d'une sauvegarde que j'avais pris le soin de réaliser. Le problème est que cette restauration ne m'a pas permis de retrouver ma boutique dans son état avant la mise à jour. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Sachant que je restaure tous les fichiers de ma boutique (sauf la base de données), pourquoi mon site n'est-il pas totalement restauré ? Y-a-t-il une subtilité qui m'échappe ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 La raison est: (sauf la base de données) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted July 2, 2021 Author Share Posted July 2, 2021 OK. Je vais donc essayer de restaurer également la base de données. Je pensais que seul les fichiers étaient modifiés lors d'une restauration. Je vous tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted July 2, 2021 Author Share Posted July 2, 2021 Ça ne fonctionne pas, le problème ne vient pas de la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagrad Posted June 2, 2023 Share Posted June 2, 2023 J'ai le même problème, Suite à une restauration de notre site Web et MySql je constate des importants erreurs de panier. as-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts