Guest Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Bonjour, Pour tester, je veux faire l'install sur mon espace free. J'ai bien lu le topic qui explique qu'il faut rajouter la ligne php 1 et renommer en .htaccess Voici le contenu de mon fichier : # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php php 1 Voila comment je my prends : je dezipp prestashop jouvre htaccess.txt avec notepad+++ jajoute a la fin php 1 je referme je charge le tout via filzilla une fois chargé sur le serveur, je renomme en .htaccess je ferme filezilla je vais a ladresse et la resultat : page de free avec erreur 500 Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
aspas Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 Bonjour Nouvel utilisateur j'ai exactement le mêm problème. Qui peut apporter une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2008 Share Posted March 5, 2008 peut etre que bruno pourrait nous répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bonjour, Ceci est très spécifique à Free et je ne suis pas expert sur leur plateforme d'hébergement En retirant du .htaccess les lignes relatives à la ré-écriture d'URL, ça fonctionne ? J'ai répondu encore ce matin à une personne qui avait installé PrestaShop sous Free, c'est donc tout à fait possible. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Ca marche ! En fait avant linstal : dans le dossier prestashop décompréssé=> ouvrir le fichier htaccess.txt avec le bloc note SUPPIRMER LA TOTALITE du contenu et mettre a la place seulement : php 1 refermer le fichier chargé sur le serveur free puis renommer en .htaccess et ca roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts