MehdiL Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 Bonjour, J'ai essayé de monter de version un site de la 1.6.1 à la 1.7.7.5 et j'ai un problème au niveau de l'affichage des modes de paiement. Aucun module de paiement ne s'affiche. J'ai revu (au moins 20 fois), les préférences de paiement par devise, groupes, pays et transporteurs, j'ai activé le mode debug (mais je n'ai aucune erreur), j'ai refait un test avec le thème standard de Prestashop et c'est pareil. J'ai vérifié les paramètres PHP, j'ai essayé de greffer les modules (Atos, Paypal et Virement) à tous les hook de paiement possibles... Sur les forums, beaucoup signalent ce problème mais je n'ai vu aucune solution à mon problème. Le point commun que j'ai avec ces problèmes est le fait que ça intervient lors de la montée de version. Quelqu'un saurait m'aider ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 Bonjour, dans paiement > préférences > Restrictions des pays c'est biens sélectionné pour chaque pays ? idem pour Restrictions des groupes vous avez vidé les systèmes de caches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MehdiL Posted July 2, 2021 Author Share Posted July 2, 2021 (edited) Bonjour, Oui tout est bien coché pour les groupes et les pays Edited July 2, 2021 by MehdiL (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts