Jump to content

Edit History

alternova

alternova

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avais fait la mise à jour dans une premier temps sur une version en test, qui avait aboutit.

Puis je l'ai lancée sur le site, mais 1Click upgrade (que j'avais bien mis à jour) a planté pendant le processus. J'ai réparé les bugs qui se sont présentés.

De toutes manières, même sur la version en test, il y a des bugs sur la V 1.7.7.5 dans le back office, et aussi sur le front, que je n'ai vu qu'après.

Ils existent aussi sur une version propre. Ces bugs ont été signalés par d'autres personnes ici.

J'ai vu qu'une nouvelle version était sortie. Je vais l'installer en test pour voir si les bugs ont été réparés.

alternova

alternova

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avais fait la mise à jour dans une premier temps sur une version en test, qui avait aboutit.

Puis je l'ai lancée sur le site, mais 1Click upgrade a planté pendant le processus. J'ai réparé les bugs qui se sont présentés.

De toutes manières, même sur la version en test, il y a des bugs sur la V 1.7.7.5 dans le back office, et aussi sur le front, que je n'ai vu qu'après.

Ils existent aussi sur une version propre. Ces bugs ont été signalés par d'autres personnes ici.

J'ai vu qu'une nouvelle version était sortie. Je vais l'installer en test pour voir si les bugs ont été réparés.

• Create New...