Bornat Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Bonjour, Mon site marchait bien, j'ai installé des modules (sans les paramétrer) je reviens cet aprem pour m'en occuper...PLUS AUCUNE image sur mon back/front office, des photos produits aux icones des modules dans le back office...plus rien... J'ai bien entendu désactiver les nouveaux modules, ça ne fait rien. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 (edited) Bonjour, La seule aide que je peux te donner, c'est de désinstaller les modules avec les informations qu'on a ... sinon de lire ce topic. Ou tente de vider le cache manuellement /var/cache, ou supprimer les images dans /img/tmp qui se regénère toute seule. Sans aucune autre information compliqué d'aider CDT Jérémy Edited June 30, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bornat Posted June 30, 2021 Author Share Posted June 30, 2021 Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, j'ai désactivé et supprimé mes modules. Tout remarche. Je vais les tester 1 par 1. C'est des modules que je viens d'acheter. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 14 hours ago, Bornat said: Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, j'ai désactivé et supprimé mes modules. Tout remarche. Je vais les tester 1 par 1. C'est des modules que je viens d'acheter. Cordialement Après avoir identifié le module qui cause ce problème n'hésitez pas à contacter le développeur de ce module afin qu'il puisse vous aidez. CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts