RMPauwels Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Bonjour, Ne trouvant aucune solution ailleurs je me permets de créer ce topic. Ma boutique est sur la version 1.7.7.0 de Prestashop. Récemment j'ai eu un problème qui avait pour conséquence de ne plus afficher mon backoffice. En lisant d'autres topics j'ai pu identifier un problème et le régler. L'erreur en question : Mapping errors : The association PrestaShopBundle\Entity\Tab#tabLangs refers to the owning side field PrestaShopBundle\Entity\TabLang#tab which does not exist. La solution apportée : Depuis je n'ai plus ce message d'erreur, cependant mon BackOffice reste sur une page blanche lorsque le mode debug est désactivé. Je ne sais plus quoi faire. En pièce jointe ce que m'affiche le mode debug concernant la zone en rouge. Je reste à l'écoute. Par avance merci pour votre aide. RMPauwels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 Bonjour, avez vous vidé manuellement le cache ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RMPauwels Posted July 2, 2021 Author Share Posted July 2, 2021 Bonjour, Eh bien effectivement le fait de vider le cache en passant par le FTP a réglé mon problème 😃 Un grand merci à vous Mediacom87 ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts