Befstream Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 (edited) Version Prestashop : 1.6 Bonjour, En voulant me connecter ce matin sur mon site web prestashop, j'obtiens une error 500. Je suis passé en mode Debug et voila la ligne que je peux lire. Je n'ai pourtant rien touché à mon site ni mon ftp. Votre thème n'est pas disponible : "default-bootstrap". Veuillez vérifier le nom du répertoire du thème et ses permissions. at line 259 in file classes/controller/FrontController.php Avez vous une idée ? Merci Edited June 29, 2021 by Befstream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Salut, Est-ce le thème de base ? Les droits sur les dossiers sont en 755 et fichier 644 ? CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Befstream Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 (edited) Bonjour merci pour votre réponse, Les droits de mes dossiers sont tous en 755 ainsi que mes fichiers. Oui c'est le thème boostrap de départ. Je suis chez ovh, voici mon site : https://prometys.fr/ Edited June 29, 2021 by Befstream (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 35 minutes ago, Befstream said: Bonjour merci pour votre réponse, Les droits de mes dossiers sont tous en 755 ainsi que mes fichiers. Oui c'est le thème boostrap de départ. Je suis chez ovh, voici mon site : https://prometys.fr/ Peux-tu me dire si dans /thèmes tu as "default-bootstrap" et si les droits sont bien en 755 Si tu n'as pas ce dossier le problème vient de là CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Befstream Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 Mon dossier thèmes s'était deplacé dans le dossier tools juste au dessus. J'ai donc ramené mon dossier thèmes à la racine et mon site remarche à nouveau. je te remercie, et te souhaite une bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 (edited) 4 minutes ago, Befstream said: Mon dossier thèmes s'était deplacé dans le dossier tools juste au dessus. J'ai donc ramené mon dossier thèmes à la racine et mon site remarche à nouveau. je te remercie, et te souhaite une bonne soirée Aucun problème ps: penses à éditer ton topic et rajouter Résolu devant pour aider une future personne ayant le même problème Bonne soirée à toi également ! Edited June 29, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Ca arrive souvent avec Filezilla les glisser/déposer malencontreux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts