Camillelinia Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour, Je cherche un développeur pour me mettre le numéro de commande dans la liste des commandes dans la back office pour une 1.7.7 Je voudrai les fichiers et la liste des modifications effectuées. Merci de m'indiquer votre tarif et délais en MP Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour, l'ID de la commande et la référence de la commande figurent déjà dans la liste des commandes peut être pourriez vous mieux spécifier votre demande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestanceDesign Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour @Camillelinia, J'ai tenté de vous envoyé un MP mais sans succès. Vous avez sans doute une configuration les bloquant. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camillelinia Posted July 3, 2021 Author Share Posted July 3, 2021 On 6/29/2021 at 9:31 AM, tofrou said: Bonjour, l'ID de la commande et la référence de la commande figurent déjà dans la liste des commandes peut être pourriez vous mieux spécifier votre demande ? Bonjour, je cherche à mettre le numéro de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camillelinia Posted July 3, 2021 Author Share Posted July 3, 2021 On 6/29/2021 at 2:59 PM, PrestanceDesign said: Bonjour @Camillelinia, J'ai tenté de vous envoyé un MP mais sans succès. Vous avez sans doute une configuration les bloquant. Cordialement. Bonjour, voile c'est débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts