Vincent Decaux Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour, J'étais sur un plugin utilisant JQuery, et je me suis rendu compte que le JQuery utilisé, même sur la version 1.4.1, est une vieille version (1.4). De plus, je suis surpris de voir que le JQuery est chargé depuis le serveur ... Pourquoi ne pas utiliser un CDN ? Celui de Google notamment. De même, quelques autres scripts pourraient aussi être chargés depuis des CDN, un de Prestashop par exemple ?Il y a beaucoup d'avantages aux CDN, c'est une petite astuce parmi tant d'autres, mais qui fait toujours gagner des points de vitesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Salut,Tout simplement car les versions de jQuery sont un peu modifiées pour leur utilisation dans Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Ah, c'est bon à savoir. Cela reste dommage, la 1.4 est super intéressante niveau performances, celle-ci en plus serait le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 désole de remonter ce "vieux" topic mais les jquery sont modifiés en quoi ? Je viens de mettre en lien direct les versions de google et ca semble rouler. Par contre, si je mets mes js dans le footer, tout plante (meme les versions livrées avec ps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts