DCL34 Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, Lorsque je passe la souris sur les titres du menu, ils disparaissent. J'aimerais qu'ils restent (dans la même couleur) et que seules les cases dans lesquelles ils sont insérés soient grisées au passage de la souris. Mon site : iddheaclean.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscot Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Bonjour, ils disparaissent parce que le hover des titres et de la même couleur que le background de la nav bar Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 28, 2021 Author Share Posted June 28, 2021 Merci @Biscot. Du coup, comment fait-on pour que seul le block du titre soit grisé ? J'ai fait des modifications dans .dropdown-item:hover sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 29, 2021 Author Share Posted June 29, 2021 Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscot Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 .nav-bar { background-color: #4863A7; line-height: 23px; } #header .top-menu[data-depth="0"] > li > a:hover { à changer ---> color: #4863A7; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 29, 2021 Share Posted June 29, 2021 Bonjour, comme précisé par @Biscot mettez ce bout de code avec la couleur que vous voulez dans le fichier custom.css de votre template : #header .top-menu[data-depth="0"] > li > a:hover { color: #ffffff; } themes/medicarelayout1/assets/css/custom.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 30, 2021 Author Share Posted June 30, 2021 Merci @Biscot et @Mediacom87. J'ai modifié mais seule la police change de couleur, pas le bloc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 #header .top-menu[data-depth="0"] > li > a:hover { background-color: #DCDCDC; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 30, 2021 Author Share Posted June 30, 2021 Super ! Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts