Fernando Parfums Posted June 26, 2021 Share Posted June 26, 2021 (edited) Bonjour, Prestashop 1.7 J'ai désactivé: paramètres de la boutique -> produits -> Fiche produit -> Afficher les quantités disponibles sur la fiche produit (NON) mais quand le stock est à zéro, la mention "rupture de stock" apparait toujours, comment je peut faire pour l'enlever svp merci Edited June 28, 2021 by Fernando Parfums (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Hello, Tu veux faire en sorte que le client ne sache pas si le produit est en stock ou non, c'est ça ? Bon, de prime abord, ça semble un choix commercial étrange, mais c'est vrai que nous avons tous nos singularités. Ou c'est juste cette mention texte que tu aimerais modifier, supprimer ? Tout en indiquant, par un moyen autre le fait que l'article n'est pas en stock. Dans paramètres - produits - Stock des produits tu peux suprimer "l'Étiquette pour produits en rupture de stock sans réassort autorisé" qui doit être sur "Rupture de stock" j'imagine. Ça devrait effacer l'affichage de la mention ? (en tout cas sur une version 1.7.7.5, existe cette étiquette). Antoine 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 28, 2021 Share Posted June 28, 2021 Salut, Il te faut désactiver la gestion des stocks, si tu n'utilises pas les stocks. Si tu autorise la commande si rupture de stock ET que tu n'affiche pas l'info, alors tu n'en a pas besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernando Parfums Posted June 28, 2021 Author Share Posted June 28, 2021 (edited) Bonjour, merci pour vos réponses, en effet c'est la solution de couillaler qui me convient cordialement fernando Edited June 28, 2021 by Fernando Parfums (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MVD Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Bonjour, L'explication est claire, mais cela ne fonctionne pas. Quelque chose a dû m'échapper. J'ai bien désactivé dans Paramètre boutique --> Produits --> Fiche produit et Afficher l'étiquette "rupture de stock" sur les pages de listes de produits = NON J'ai toujours l'étiquette qui s'affiche. Au niveau de la fiche individuelle du produit/ Quantité , j'ai tantôt mis accepter ou refuser les commandes : Sans succès Je suis à la fois en dropshipping et en vente directe ... pour l'instant. Merci pour votre aide. Patrice On 6/28/2021 at 9:43 AM, couillaler said: Hello, Tu veux faire en sorte que le client ne sache pas si le produit est en stock ou non, c'est ça ? Bon, de prime abord, ça semble un choix commercial étrange, mais c'est vrai que nous avons tous nos singularités. Ou c'est juste cette mention texte que tu aimerais modifier, supprimer ? Tout en indiquant, par un moyen autre le fait que l'article n'est pas en stock. Dans paramètres - produits - Stock des produits tu peux suprimer "l'Étiquette pour produits en rupture de stock sans réassort autorisé" qui doit être sur "Rupture de stock" j'imagine. Ça devrait effacer l'affichage de la mention ? (en tout cas sur une version 1.7.7.5, existe cette étiquette). Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts