MoSercki Posted June 25, 2021 Share Posted June 25, 2021 Je n'arrive pas à gérer les droits utilisateur pour qu'il puisse gérer les modules sans avoir le profil super admin : Dans le BackOffice sur un presta version 1.7.6.5 j'ai créé un profil et coché tous les droits dans l'onglet permissions. Quand je réouvre mes permissions pour ce profil je m'aperçois que certaines case sont décochées et non cochables : Peut-on avoir les droits de gérer les modules sans affecter le profil super admin à un utilisateur ? Je voudrai que l'utilisateur puisse avoir accès à cette page pour les modules auxquels je l'autorise à avoir accès : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Nous voulons vous dire que l'autorisation doit permettre de configurer tous les modules ou des modules spécifiques à l'aide de l'onglet autorisation de Prestashop pour tout employé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts