accessoire-de-iphone Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour a toute la communauté,Je n'ai pas trouver mon bonheur dans le post de bobnivek ni ailleur dans l'hote j'ai mis mondomaine sans les www ni httpidentifiant: u12345678mot de passe:créer dans accès FTP de mon compte 1&1;.J'ai le pack domaine.est ce que je doit creer un sous domaine pour avoir accès ou bien cela na rien a voir?j'espère avoir été assez clair cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc78 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 moi j'ai aussi un hebergement 1and1 et l'acces ftp fonctionne tres bien.je met dans la barre d'adresse ceci : ftp:/nomdedomaineune fenetre souvre me demandant mon identifiant et mot de passe.l'indentifiant est un numero et le passe celui choisi lors e l acreation.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 merci pour ton aidej'ai fais comme tu ma dit avec ftp:/mondomaineil me dit:impossible d'analyser l'adresse du serveur:Port spécifier invalide.Le port doit être compris entre 1 et 65535.j'ai mis le port 21 alors je ne comprend pas .je les ai contacter hier matin, mais toujours pas de réponse de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour accessoire-de-iphonepourrait tu nous dire de quel serveur ftp tu parle Filezilla peut etre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 bonjour,oui c'est bien filezilla, j'ai oublié de le précisermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 alors normalement tu devrais pas avoir de probleme si tu fait comme celahote/nomdedomaine.fridentifiant/ U.............mot de passe/............port/ tu ne met rienje te joint un petit screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 merci pour la capturej'ai tout bien rempli je comprend pasJe vous joint la mienne j'ai essayé avec un u et un U desfois que sa aurais été l'erreurcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Regarde voir si il y a pas une erreur ou un oublie de ta partidentifiant=le numéro d'utilisateur mots de passe= celui que tu as crée pour l'accès ftpsinon modifie le compte ftp sur/gérer mes accès FTP/Click sur nom d'utilisateur/ et tu redonne un nouveaumot de passe.(voir les capture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 j'ai bien effectué scrupuleusement et changer mon mot de passe de connexion FTP mais rien n'y faisest ce par rapport au pack que j'ai prix?j'ai juste pris le nom de domaine.pour mettre ma boutique en ligne quel pack je devrais prendre car j'ai vu qu'il fallait du mysql...cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 quel pack as tu pris?ou as tu seulement acheté un nom de domaineas tu Créer et configurer une base de données MySQL?as tu accès a ton site depuis google?a ce que je vois tu n'as pas installé prestashop!!!(installé mais en local) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 quel pack as tu pris?ou as tu seulement acheté un nom de domaineas tu Créer et configurer une base de données MySQL?as tu accès a ton site depuis google?a ce que je vois tu n'as pas installé prestashop!!!(installé mais en local) j'ai acheter seulement un nom de domaine.Je ne peut pas configurer de base de donner MySQLJ'ai accès a mon site en local seulement avec prestashop(boutique prête a etre mise en ligne)je suis actuellement chez kingeshop et ma boutique est accessible a l'adresse suivante: www.accessoire-de-iphone.frmais nétant pas satisfait des prestations et fonctionnalitées je veut changer pour prestashop.C'est pour cela que j'ai recréer une boutique chez prestashop pour ensuite la remplacer par ma boutique actuelcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 D'accord,pour l'importation de ta boutique actuel,de kingeshop a prestashop?je ne sais pas si c'est faisable(a voir)sinon il faut te procurer chez 1and1 un espace hebergement si ce n'est pas fait(pack initial ou pack confort)ensuite tu pourras crée ta base de donnée et installé prestashop (avec ton site en local)ce qui veut dire un site tout neuf.edit:tu as achetez un nom de domaine chez 1and1 mais tu n'est pas obliger de prendre l'espace herbergementchez eux.voila pour le moment,en esperant t'avoir aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 merci beaucoup pour la réponse pour l'importation ce n'est pas grave vu que j'ai refais ma boutique.Pour l'hebergement quel hébergeur est bien et lequel prendre il y en a tellement(avec hotline gratuite par exemple)si une personne a des avis pour ou contre... je prenddonc mon soucis de connexion c'est car je n'est que le pack domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 je suis chez 1and1 et j'en suis satisfait vraiment,interface claire et repondes tres vites je n'ai jamais eu de souci,les tarifs actuels sont vraiment interressant.et tu vraiment sur de ne pas avoir pris de pack avec ton domaine au moment de l'achat de celuis ci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 oui je suis sur car j'ai pas payé plus de 10€ pour 1 an d'abonnementtu me conseille deprendre un des 2 pack d'hébergement ?autant rester ou je suis sa evitera les betise si je m'éparpile partout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 le pack initial gratuit pendant 1an,tu peut faire evolué le pack en cour d'année si c'est neccessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 merci beaucoup de ton aide.je vais regarder sa pour le pack initial et je te tiens au courant.Je crois que je vais créer d'autre sujet bientôt pour le transfert en FTP car je n'y connais rien entre mettre a la racine,la base de donnée MySQL et le .htaccess c'est du russe ^^edit: je peut commander un packinitial sans nom de domaine ?(vu que j'ai déjà acheter mon nom de domaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 re, avec le pack initial j'aurais un accès FTP?avec le pack domaine,je devrais avoir un accès FTP non?edit: le problème etait du a une redirection sur le serveur kingeshop la ou j'ai créer ma 1ere boutiquemaintenant c'est bon d'ici 12-24h je pourrais avoir accès a mon FTP avec filezillamerci de vous être attardé sur mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 bon tu achètes un domainetu mets une base dessustu te connecteras à fillezilla sans problèmetu transfères ta boutique sur ton ftpet t'as un site en ligne.Bon ça c'est la base, reviens ensuite, je te donnerais les autres procédures à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 merci beaucoup pour ton aide.j'ai deja un domaine et le pack initial de 1&1;j'arrive a me connecter en FTP avec filezilla.j'essaie de mettre le contenu du dossier prestashop que j'ai en local a la racine(/)du site distant mais le serveur se coupe et je suis obliger de me reconnecter pour faire le reste est ce normal?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 pour les déconnexions de filezilla sa persiste toujours, 'est chiant d'envoyer en 6-7 fois les 9000 fichierspour la connexion au serveur c'est résolu.le problème etait du a kingeshop car quand je me connectais en FTP le site pointais sur leur site et non sur 1&1;j'ai rediriger ma boutique sur 1&1;(avec leur ip) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts