Jump to content

Edit History

tomyris

tomyris

Bonjour

Ma question est la suivante, je crée un module uniquement backoffice qui n'a pas d'interactions avec le front donc avec un quelconque template tpl 

or comment faire pour débuguer ce type de module en cours de développement ? 

si je fais un print_r cela ne s'affiche nul part 

je souhaite dans un controller ou une classe afficher une variable pour vérifier qu'elle a bien la bonne valeur. mais le print ou le print_r ne s'affiche nul part. 

autre exemple lors de l'install du module, comment faire pour vérifier qu'il va bien dans la fonction installtabs par exemple et pour vérifier la variable tabs retournée ? 

en gros, c'est comment faire pour débuguer le développement en backoffice et pointer les variables ? 

Merci

Tomy  

tomyris

tomyris

Bonjour

Ma question est la suivante, je crée un module uniquement backoffice qui n'a pas d'interactions avec le front donc avec un quelconque template tpl 

or comment faire pour débuguer ce type de module en cours de développement ? 

si je fais un print_r cela ne s'affiche nul part 

je souhaite dans un controller ou une classe afficher une variables pour vérifier qu'elle à bien la bonne valeur. mais le print ou le print_r ne s'affiche nul part. 

autre exemple lors de l'install du module, comment faire pour vérifier qu'il va bien dans la fonction installtabs par exemple et pour vérifier la variable tabs retournée ? 

en gros, c'est comment faire pour débuguer le développement en backoffice et pointer les variables ? 

Merci

Tomy  

• Create New...