JPGilles Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Bonjour, Prestashop 1.6.1.24. Après mise à jour du module Paypal vers 3.16.2 ce dernier ne fonctionne plus et il m'est impossible d'entrer à nouveau les paramètres de mon compte Paypal. Les liens de l'interface du module renvoient systématiquement vers altfarm.mediaplex.com. Cette version du module Paypal est-il vérolé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Vous êtes hacké Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPGilles Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 11 minutes ago, doekia said: Vous êtes hacké Merci je me doutais d'un truc dans le genre. Il n'y a que ce module qui réagit comme cela. Avez vous une piste pour des-hacker ce module voire le site qui par ailleurs à l'air de fonctionner normalement. J'ai depuis reçu plusieurs commandes avec un autre moyen de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts