@rthur Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 (edited) Bonjour, Lorsque j'essaie d'aller dans commandes, paniers, j'ai cette erreur : Sauriez-vous comme y remédier? Merci Prestashop 1.7.4.3 Edited June 21, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 supprimer dans la base de donnée le panier (id_cart) qui a l'id_address_delivery n° 638 Cette adresse a été supprimée par le client et n'est plus accessible ce qui fait crasher la page. J'avais proposé le patch à Prestahop il y a 5 ans pour éviter ce souci, mais ils ne l'ont jamais intégré... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 29 minutes ago, Eolia said: supprimer dans la base de donnée le panier (id_cart) qui a l'id_address_delivery n° 638 Cette adresse a été supprimée par le client et n'est plus accessible ce qui fait crasher la page. J'avais proposé le patch à Prestahop il y a 5 ans pour éviter ce souci, mais ils ne l'ont jamais intégré... J'ai fait cela https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/11416/files/e79c875487db02e66b4399f1a86b3e52d2c7d2ee# mais toujours la meme erreur ... Meme apres avoir supprimer la ligne dans ps_cart ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 vous avez vidé vos caches Presta ? Pas d'autre panier avec cet id_address ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 2 minutes ago, Eolia said: vous avez vidé vos caches Presta ? Pas d'autre panier avec cet id_address ? Oui j'ai vidé les caches dev et prod et je n'ai pas d'autres lignes avec cet id. C'est bien la table ps_cart ? Est-ce qu'il y a une autre table à modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Nonc c'est la seule table, du coup je ne pige pas comment vous pouvez avoir toujours la même erreur avec cet id... Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 Non en fait c'est un nouvel ID cet erreur... Le problème c'est qu'il va me faire supprimer combien de lignes comme ca... ? Je vais essayer de supprimer celle-ci on va voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 Parfait ca fonctionne maintenant !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts