AquaWide Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Bonjour, Après quelques jours à fouiller sur ce forum, lu et relu la doc, et un message envoyé au support du module, je me décide à poster ici. J'ai donc installé le module "PS Facebook", suivi toute la procédure sans problème. Le compte est bien lié en admin sur la page facebook, mais le module reste sur "se connecter à facebook". J'ai tenté de supprimer le module avec les données, le reinstaller, le reconfiguré plusieurs fois en controlant tout plusieurs fois mais aucun changement. Savez-vous s'il y a un prés-requis à avoir non indiqué dans la doc par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 20, 2021 Share Posted June 20, 2021 Bonjour, peut être que le support du module pourrait vous aider sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AquaWide Posted June 20, 2021 Author Share Posted June 20, 2021 (edited) Bonjour Comme précisé, j'ai déjà envoyé un message au support du module (mais pas de réponse) Edited June 20, 2021 by AquaWide (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 21, 2021 Share Posted June 21, 2021 Le 20/06/2021 à 2:51 PM, AquaWide a dit : Bonjour Comme précisé, j'ai déjà envoyé un message au support du module (mais pas de réponse) Excusez moi j'avais mal lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AquaWide Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 Aucun problème ;) Ils viennent de me donner une adresse email pour détailler le problème, j'envoie ce soir et je ferais un retour ici quand réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Efisio Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 stesso problema da me riscontrato. l'assistenza non risponde, nessun aiuto nessun tutorial, è un modulo in fase beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 il y a 26 minutes, Efisio a dit : stesso problema da me riscontrato. l'assistenza non risponde, nessun aiuto nessun tutorial, è un modulo in fase beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts