DCL34 Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Bonjour, Lorsque je créé un compte sur mon site, je reçois un mail de bienvenue avec les identifiants de connexion sauf que le mot de passe ne s'affiche pas. Selon le développeur du thème, cela vient de Prestashop. Est-ce qu'on peut afficher le mot de passe ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Bonjour, On n'envoie plus de password par mail, ce genre d'info est trop sensible pour trainer dans des mails. Quand vous encodez votre nouveau compte, vous connaissez le password vu que vous l'encodez vous-même Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 18, 2021 Author Share Posted June 18, 2021 Bonjour magicbel, Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 18, 2021 Share Posted June 18, 2021 Bonjour, j'avais parlé de ce sujet il y a quelque années déjà. https://www.mediacom87.fr/ne-plus-envoyer-le-mot-de-passe-par-email/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 21, 2021 Author Share Posted June 21, 2021 Bonjour, Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts