Jump to content

Edit History

zoomzoom

zoomzoom

salut et merci pour cette info précieuse.

Dans le cas d'un template responsive comme bootstrap dans la V1.6.1+, dans la page categorie, on a les cartouches de chaque produit, le code et partiellement le même que dans le product.tpl pour la partie "availability". En mode responsive, si on redimensionne l'écran pour galaxy ou iphone, l'information de dispo stock dans le cartouche bascule en dessous du bouton "acheter". Mais comment faire pour préserver un espace fixe, ou une hauteur de ligne fixe entre le bouton "acheter" et l'information de product label? selon la config d'écran et le nombre de caractères de l'information; le product label passe par dessus le bouton "acheter", les deux info se superposent, sachant que le "label" n'est pas une image mais juste une couleur de fond de cellule. Donc pour info l'astuce est la suivante, mettre en commentaire la partie position absolute dans le feuille de style global css de votre template et conserver le reste :

ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut {
    /* position: absolute;
    bottom: 10px;*/
    margin: 0 12px 15px;
}

ça fonctionne et j'ai rajouté un saut de ligne </br> dans le product-sort.tpl et dans la feuille CSS. merci à pierre qui m'a aidé et se reconnaitra sûrement.

zoomzoom

zoomzoom

Autre question du même ordre, dans le cas d'un template responsive comme bootstrap, dans la page categorie, on a les cartouches de chaque produit, le code et partiellement le même que dans le product.tpl pour la partie "availability". Si on redimensionne l'écran en mode galaxy ou iphone, l'information de dispo stock bascule en dessous du bouton "acheter", comment faire pour préserver un espace fixe, ou une hauteur de ligne fixe entre le bouton "acheter" et l'information de product label? car selon la config d'écran et le nombre de caractères de l'information; le product label passe par dessus le bouton "acheter", les deux info se superposent, sachant que mon "label" n'est pas une image mais juste une couleur de fond de cellule.

ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-success {background: #7BB8AF;}
ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-danger, ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-warning {background: #9E8E7D;}

Faut-il rajouter un </br> dans le product-sort.tpl ou rajouter un { line-height: %; } dans la feuille CSS? ou une largeur de bordure invisible? j'avoue ne pas vraiment trouver de réponse sur le meilleur code à utiliser pour cela et à quel endroit le place dans la CSS? Merci d'avance à ceux qui répondront...

zoomzoom

zoomzoom

Autre question du même ordre, dans le cas d'un template responsive comme bootstrap, dans la page categorie, on a les cartouches de chaque produit, le code et partiellement le même que dans le product.tpl pour la partie "availability". Si on redimensionne l'écran en mode galaxy ou iphone, l'information de dispo stock bascule en dessous du bouton "acheter", comment faire pour préserver un espace fixe, ou une hauteur de ligne fixe entre le bouton "acheter" et l'information de product label? car selon la config d'écran et le nombre de caractères de l'information; le product label passe par dessus le bouton "acheter", les deux info se superposent, sachant que mon "label" n'est pas une image mais juste une couleur de fond de cellule.

ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-success {background: #7BB8AF;}
ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-danger, ul.product_list li.ajax_block_product .availability_statut .availability_value.label-warning {background: #9E8E7D;}

Faut-il rajouter un </br> dans le product.tpl ou rajouter un { line-height: %; } dans la feuille CSS? ou une largeur de bordure invisible? j'avoue ne pas vraiment trouver de réponse sur le meilleur code à utiliser pour cela et à quel endroit le place dans la CSS? Merci d'avance à ceux qui répondront...

zoomzoom

zoomzoom

Autre question du même ordre, dans le cas d'un template responsive, l'information bascule en dessous du bouton "acheter", comment faire pour préserver un espace fixe, ou une hauteur de ligne fixe entre le bouton "acheter" et l'information de product label? parfois selon la config d'écran et le nombre de caractères de l'information; le product label passe par dessus le bouton "acheter", les deux info se superposent, sachant que ce n'est pas une image mais juste une couleur de fond de cellule.

Faut-il rajouter un </br> dans le product.tpl ou rajouter un { line-height: %; } dans la feuille CSS? ou une largeur de bordure invisible? j'avoue ne pas vraiment trouver de réponse sur le meilleur code à placer pour cela.

• Create New...