Jump to content

Edit History

AfterGlow93

AfterGlow93

4 hours ago, Eléonor said:

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai utilisé le code concernant le tri, mais celui ci empêche l’affichage de la globalité, hors dans le cas présent,

je souhaite garder le tri de A à Z et de Z à A

après quelques recherches, j'ai trouvé comment ôter l'un des critères de tri ( Par prix ) au moyen de cette ligne:

{if !$sort_order.url|strstr:"product.price"}

dans sort-orders

mais je ne parviens pas élaborer la bonne syntaxe pour ôter le tri par: pertinence et meilleures ventes afin de ne garder que  le tri:  de A à Z et de Z à A

Si vous avez la solution?

Prestashop n'est vraiment pas très compliqué à comprendre sur les templates, c'est assez bien fait mais il faut comprendre le mécanisme. 

Le bout de code fourni hier supprime entièrement le bloc de tri. 

Dans le ce block, il y'a une balise "include" qui n'est en fait que l'inclusion d'un fichier contenant le détail du filtre de tri (mise en forme, et données).

Donc, il suffit d'aller vers ce fichier themes/classic/templates/catalog/_partials/sort-orders.tpl

Il doit contenir les boucles nécessaire à chaque tri sous forme de liste, il suffira de retirer celles qui ne sont pas voulues. 

AfterGlow93

AfterGlow93

4 hours ago, Eléonor said:

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai utilisé le code concernant le tri, mais celui ci empêche l’affichage de la globalité, hors dans le cas présent,

je souhaite garder le tri de A à Z et de Z à A

après quelques recherches, j'ai trouvé comment ôter l'un des critères de tri ( Par prix ) au moyen de cette ligne:

{if !$sort_order.url|strstr:"product.price"}

dans sort-orders

mais je ne parviens pas élaborer la bonne syntaxe pour ôter le tri par: pertinence et meilleures ventes afin de ne garder que  le tri:  de A à Z et de Z à A

Si vous avez la solution?

Prestashop n'est vraiment pas très compliqué à comprendre sur les templates, c'est assez bien fait mais il faut comprendre le mécanisme. 

Le bout de code fourni hier supprime entièrement le bloc de tri. 

Dans le ce block, il y'a une balise "incluse" qui n'est en fait que l'inclusion d'un fichier contenant le détail du filtre de tri (mise en forme, et données).

Donc, il suffit d'aller vers ce fichier themes/classic/templates/catalog/_partials/sort-orders.tpl

Il doit contenir les boucles nécessaire à chaque tri sous forme de liste, il suffira de retirer celles qui ne sont pas voulues. 

• Create New...