On 6/17/2021 at 10:32 AM, Eléonor said:Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps et vraiment rien à ce propos aussi, je tente sur le site et si quelqu'un peut m'aider, cela sera pour le moins bienvenu.
J'utilise le thème classic et souhaite supprimer l'affichage du prix sur les images de couverture et uniquement sur ces images sans que cela est la moindre influence sur les autres affichages ( surtout pas sur les fiches produits, et panier )
Je souhaite également supprimer les paramètres ordre croissant, décroissant, meilleures ventes et pertinence du tri.
Avec mes plus vifs remerciements.
Il ne me semble pas avoir vu sur le thème classic l'affichage des prix sur les images de couverture, de quel version de PS s'agit-il ?
Avez vous une capture ?
Normalement les tarifs sont chargés sur un block indépendant de l'image de couverture. Encore une fois, tout dépend de la version.
En ce qui concerne les paramètres d'ordre croissant, décroissant, et ainsi de suite, le block se trouve dans le fichier .tpl suivant : themes/classic/templates/catalog/_partials/products-top.tpl
Il faut supprimer ce bout de code :
{block name='sort_by'}
{include file='catalog/_partials/sort-orders.tpl' sort_orders=$listing.sort_orders}
{/block}
Bien penser à vider le cache si actif pour que ce soit visible au rafraichissement