requer Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Bonjour, Quel devrait être le bon réglage des cookies de front office pour limiter le problème du panier vide sous PS 1.6. ? Merci Bonne journée Marie-Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Il n'y a pas de réglage spécifique, il faut trouver soit le module qui écrase/crée des paniers, soit celui qui fait exploser la taille du cookie (genre "produits déjà vus" et les corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted June 17, 2021 Author Share Posted June 17, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse rapide. En fait jusqu'à présent je demande à mes clientes de vider le cache de leur navigateur quand elles ont un problème de panier vide. Je pense que c'est du au fait qu'elles naviguent beaucoup sur la boutique ( plus de 3000 produits et beaucoup d'images) et que leur navigateur limite les cookies. Pouvez vous m'expliquer la dernière partie de votre réponse ? Merci. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 ce n'est pas le navigateur mais le serveur qui tronque les cookies. En effet, ceux-ci sont de petits fichiers texte à la base mais malheureusement c'est devenu des fourre-tout. le module produits déjà vus doit être patché pour limiter le nombre de produits mis en cache dans ce cookie Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted June 17, 2021 Author Share Posted June 17, 2021 (edited) Désolée Eolia, j'avais mal lu .Comment je peux patcher le module produits déjà vus ? Si je supprime le module déjà vu et que je vide le cache ? Edited June 18, 2021 by requer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 il y a 40 minutes, requer a dit : Comment je peux installer le module produits déjà vus ? Je pense que vous n'avez pas compris Eolia, le module "déjà vu" à la fâcheuse tendance à surcharger les cookies (du moins la version actuelle non corrigée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted June 17, 2021 Author Share Posted June 17, 2021 Que faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted June 19, 2021 Author Share Posted June 19, 2021 Et si je désactive le module produits dèjà vus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts