Akssahin Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Bonjour à tous, j’aimerais enlever le paiement VIREMENT SEPA, impossible pour moi de l’enlever lors du paiement si vous pourriez m’aider sa serais super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Vous utilisez le module Paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akssahin Posted June 16, 2021 Author Share Posted June 16, 2021 2 hours ago, Eolia said: Vous utilisez le module Paypal ? Bonjour oui j’ai le paiement paypal aussi mais c’est avec stripe le virement sepa Nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 17, 2021 Share Posted June 17, 2021 Ca dépend de la version du module Paypal mais dans un cas comme dans l'autre il faut modifier le code du module cer cette option n'est pas paramétrable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akssahin Posted June 17, 2021 Author Share Posted June 17, 2021 3 minutes ago, Eolia said: Ca dépend de la version du module Paypal mais dans un cas comme dans l'autre il faut modifier le code du module cer cette option n'est pas paramétrable. Et comment on fais pour désactiver cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts