marie790 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour de mon site Prestashop vers la version 1.7.7.5. Le site est sur PHP 7.3 Après la mise à jour je n'arrive plus à accéder au back-office: quand je clique sur "connexion", les input du mail et du mot de passe disparaissent et il ne se passe rien. Je voudrais savoir comment s'il y a une façon de revenir en arrière sans accéder au back-office. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Bonjour, Avez vous tenté de vider le cache du Prestashop? Via votre accès FTP, suivez ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie790 Posted June 15, 2021 Author Share Posted June 15, 2021 Je n'ai trouvé que le dossier PROD que je viens de supprimer mais le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Le processus de migration des dernière version est bancale Il vous manque les tables ps_customer_session et ps_employee_session il manque aussi probablement des permissions dans ps_authorization_role Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts