Set0x Posted June 14, 2021 Share Posted June 14, 2021 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté sur mon site internet, concernant la position des produits. Bien sûr en tout premier lieu, j'ai fais l'opération suivante, afin de réaliser ce que je voulais faire : (que je mette croissant, ou décroissant ça ne change pas à grand chose, déjà là c'est étrange). Ensuite en allant sur les produits, j'ai donc modifier la position : Catégorie : Cigarettes électroniques En me rendant donc sur la page " Cigarettes électroniques " donc dans la bonne catégorie. Voici l'ordre d'affichage pour les 3 premiers produits : Là ou est ma question, comment cela se fait que la position 1, ne se trouve même pas sur la première page ? Aucune idée d'où l'erreur provient .. on m'avait parlé de Mega Menu l'autre jour, je ne sais pas si c'est en lien avec cela ? Merci à tous pour votre future aide et réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 (edited) Salut, Aucun soucis de mon côté sur la même configuration que tu nous affiche mais sur le thème natif. Donc en effet il s'agit probablement soit de ton thème, soit d'un module. Des erreurs console ? As-tu essayé de vider le cache ? Mettre en mode debug ? PS : si tu as des sous-catégories dans Cigarettes electroniques et qu'elles ont des produits, il faut aussi gérer les produits des sous-catégories je pense. Edited June 15, 2021 by Shonen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Set0x Posted June 15, 2021 Author Share Posted June 15, 2021 Bonjour, effectivement il y'a des sous catégories dans la catégorie Cigarettes électroniques. Je vais essayer de trier dedans également les positions. Je tente également de vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts