Lyn&Or Bijoux Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Bonjour à tous! Je me rends compte, grâce l'outil de test Google pour la version mobile que Google considère mon site non optimisé (voir photo jointe) Alors que sur tous les mobiles que j'ai testé + en cliquant sur f12, pour voir la version mobile, que se soit sur chrome ou firefox, tout fonctionne correctement! Donc je ne peux pas voir ce qui cloche... si vous testez de votre côté c'est https://lyn-et-or-bijoux.com Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que comme google penche pour le 100% mobile, s'il considère mon site comme non adapté, ça plombe le référencement. Avez-vous une idée de comment je peux résoudre ce problème svp? Merci par avance et bonne journée Marilyne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 essayez avec votre mobile, vous verrez que vous avez du scroll latéral sur plusieurs page, ce qui n'est pas ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 13, 2021 Author Share Posted June 13, 2021 Merci Eolia, effectivement, la page s'élargit des fois. et puis quand le bandeau certishopping réapparait, la page redevient normale. je ne vois pas d'ou ça vient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted June 13, 2021 Author Share Posted June 13, 2021 j'ai réussi a reproduire le problème, et ça venait du module IQITMEGAMENU, trop large en version mobile. J'ai donc retiré la ligne .cbp-hor-width-0 #iqitmegamenu-horizontal{ margin: 0 -500%; padding: 0 500%; } dans le fichier /modules/iqitmegamenu/views/css/font.css Google est maintenant tout vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts