jmsfeir Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonsoir,Après mise à jour de prestashop, je constate que mes catégories sont classées par ordre alphabétique. Sur le backoffice, j'utilise les petites flèches pour les remettre dans l'ordre voulu mais ça ne change rien sur la page d'accueil de la boutique. Bizarrement l'ordre est changé sur certaines catégories...Encore plus bizarre, je désactive certaines catégories et j'en ajoute d'autres, mais c'est toujours les anciennes qui apparaissent dans le menu de gauche !Je pense que le bug provient du module bloccategories.Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Un post existe deja.....Utilise tu le bloc categorie d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsfeir Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 En utilisant le bloc catégorie de la version 1.4, j'arrivais pas à remettre de l'ordre. J'ai remis le bloc catégorie de la version 1.3 et ça marche à nouveau mais du coup je n'ai plus les mêmes styles css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts