ThomasHg Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Bonjour, J'ai créer un site de dev cependant que je souhaite y accéder je suis redirigé vers la page d'accueil du site en prod. J'ai bien mis le bon url dans la table du site de dev, supprimer le dossier cache et modifier le fichier d’accès à la base cependant toujours rien, la redirection auto me ramène toujours vers le site en prod. J'ai activé le mode debug et voici ce qui est affiché : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted June 10, 2021 Author Share Posted June 10, 2021 4 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, A mon avis ce bug n'a rien avoir avec la redirection. Je me doute cependant quand je n'active pas le mode debug je suis automatique redirigé par le site en prod et je ne sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allyta Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Coucou, Tu as bien modifié les tables PS_CONFIGURATION (ligne 233 : ps_shop_domain et 234 : ps_shop_domain_ssl) et PS_SHOP_URL (ligne 1 : domain, domain_ssl et physical_uri) ? Tables existantes pour Prestashop 1.7. Je ne sais pas quelle version tu utilises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 7 minutes ago, Allyta said: Coucou, Tu as bien modifié les tables PS_CONFIGURATION (ligne 233 : ps_shop_domain et 234 : ps_shop_domain_ssl) et PS_SHOP_URL (ligne 1 : domain, domain_ssl et physical_uri) ? Tables existantes pour Prestashop 1.7. Je ne sais pas quelle version tu utilises. Oui oui c'était bien modifié, du coup j'ai refait une installation et cela fonctionne mais maintenant il arrive que en faisant une modification dans le BO comme par exemple la mise à jour d'un module, pour que le BO saute et m'affiche une page erreur 500 avec comme erreur d'affiché celle posté dans le poste précédent et je ne sais pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allyta Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Tu utilises quel environnement de test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasHg Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 2 minutes ago, Allyta said: Tu utilises quel environnement de test ? Une copie de mon site de prod, sur un serveur hébergé par OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allyta Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 J'ai trouvé un topic avec un problème similaire au tiens : Ils parlent d'un problème de conversion de la BDD d'utf-8 vers utf8mb4. Regarde si ça ne serait pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts