emilie38 Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Bonjour à tous, Du jour au lendemain l'affichage de mon site ( qui n'est pas encore en ligne) ne fonctionne plus et m'affiche une erreur 500. J'ai contacté mon hébergeur qui en regardant me dit que cela vient du côté de prestashop, d'un produit du catalogue ou d'une mises à jour d'un module....J'ai affiché en mode développeur pour en savoir plus sur l'erreur, je l'ai mis en pièce jointe. Hier tout fonctionnait parfaitement, j'ai seulement ajouter des produits dans la boutique. Avez -vous une idée car je suis vraiment perdue ! Merci de votre aide, Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted June 10, 2021 Author Share Posted June 10, 2021 Voilà mes informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 c'est un warning de compat version PHP concernant le module rbthemeslider mais ce n'est pas la cause de l'erreur 500 Il faudrait plutôt regarder le fichier error.log de votre hébergement Le debug de la 1.7 s'arrête à la première erreur rencontrée et pas forcément la fatale (500) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted June 10, 2021 Author Share Posted June 10, 2021 (edited) Bonjour et merci pour votre réponse, en regardant plus bas dans les informations on me dit que 2 fichiers ont été modifiés et/ou manquants 😔Comment trouver ce fichier error.log ? Edited June 10, 2021 by emilie38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Mauvaise version de PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilie38 Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 (edited) Bonjour à tous, Alors je n'avais plus du tout accès a mon back office, donc j'ai fais une restauration de fichiers, qui n'a pas restauré l'affichage de mon site mais qui m'a permis de récupérer mon back office, en mode debeug j'ai pu trouvé les fichiers corrompu que j'ai récupéré du thème source et remplacés. Victoire tout fonctionne, et en plus je n'ai rien perdu !!! Merci pour vos pistes, c'est mon premier site prestashop et c'est une énorme boutique, alors j'apprend beaucoup, et je me fais également beaucoup de cheveux blancs !!😅 A bientôt pour de futurs problèmes car il y en aura d'autres !! Emilie PS : comment afficher résolu sur le topic ? Edited June 11, 2021 by emilie38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts