bandicoot74 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 bonjour,j'ai été dans paramètres, SEO et URLS, là j'ai été sur index et j'ai voulu enlever Boutique propulsée par PrestaShop pour mettre une phrase de description de mon site et maintenant, je n'ai plus accès a rien.Mon site affiche cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.187/libertyg/www/index.php on line 29et ma page ou je gère mon site a une page blanche, je n'ai plus accès a rien.Dites moi que j'ai pas tout perdu, mon site commençait enfin a marcher?Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.Mon site est www.libertygames.fr et je suis sous prestashop 1.4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Personne ne peux me dire ce qui ces passé et comment récupéré mon site, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 si ta fait une sauve garde ,réinjecte le fichier .htacess,pour moi ca marché . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 merci beaucoup thierry_02, tu me sauve la vie, vraiment un énorme merci.j'en profite pour te poser une petite question, en faite je voulai faire une description de mon site pour apparaitre dans google car là j'apparait comme ca dans google.LibertygamesLibertygames. Langues. en; fr; es · de · it. Infos. Contact contact; Plan du site sitemap; bookmark. Devises. Euro €. Info. Bienvenue : identifiez-vous 0 ...www.libertygames.fr/ - En cache - Pages similairesc'est franchement pas terrible, mais je sais pas du tout ou mettre mon descriptif.Et encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 alors pour l'histoire de .htacess, c'est cool mes c'est pas normale... j'ai posé un topic pour ce problème mes pas de réponse...,pour le reste je pense que ton site tourne depuis peut? donc c'est normale moi aussi j'ai pas de page donc les robots sont passé sur ton site est on vue les quelques pages ,contact,catégorie,etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 je vient de d'analysé ton site tu n'a pas chgt les mots clés (boutique ,prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 ben le coup d'hier ma refroidi, je sais pas comment faire, tu peux m'aider?en faites mon site tourne depuis 1 an, mais suite a une mauvaise manœuvre lors de la mise a jour, j'ai tout perdu, je le reprend de zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts