Strake57 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 (edited) Bonjour tout le monde. Voilà je rencontre un problème étrange avec mon installation de PrestaShop. Pour chaque produit je saisi un texte différent pour le récapitulatif et la description longue. Le problème est que lorsque que je clique sur l'aperçu rapide de l'article ou quand je clique sur la page de l'article c'est le même texte qui s'affiche et c'est celui du récapitulatif. Normalement l'aperçu rapide doit afficher le texte du récapitulatif et la page de l'article doit afficher le texte de la description longue. PrestaShop se sert uniquement du texte du récapitulatif pour l'aperçu et la page de l'article. Avez vous déjà rencontré ce même problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide bien précieuse qui pourrait servir à d'autres personnes qui rencontrent le même soucis technique que moi. Edited June 8, 2021 by Strake57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Salut, "mon installation de PrestaShop", c'est à dire ? Quelle version ? Thème natif ou thème maison ? Car sur un thème natif, ce n'est pas normal en effet. Si c'est un thème maison, il faut regarder le code source du product.tpl, qui est situé dans des endroits différents selon 1.6 ou 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strake57 Posted June 9, 2021 Author Share Posted June 9, 2021 Salut Shonen j'utilise la dernière version de PrestaShop c'est à dire la 1.7.7.4 avec le thème d'origine. Je te remercie pour ton intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2021 Share Posted June 9, 2021 Ce n'est pas comme si les règles du forum n'expliquaient pas tout ce qu'il faut savoir pour bien poster ici: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Le texte de la description longue sur Prestashop 1.7 (et 1.6 aussi d'ailleurs) est affiché plus bas sur la page produit. Le texte sur l'aperçu rapide et à droite de la photo produit est la description courte en effet, et ce nativement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts