MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 bonjour, suite à une mauvaise manipulation du "remboursement partiel" le programme a généré un avoir QUI EST FAUX quelqu'un arrive à me dire comment faire pour l'annuler et recommencer la manipulation ? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Merci d'éviter de crier sur les gens ce n'est pas très agréable pour ceux qui pourraient avoir l'idée de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 1 minute ago, Mediacom87 said: Merci d'éviter de crier sur les gens ce n'est pas très agréable pour ceux qui pourraient avoir l'idée de vous aider. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 à l’instant, MANUTEXPRESS a dit : ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Just now, Mediacom87 said: oula DESOLEE 😉 mais je ne maitrise pas totalement les us et coutumes du forum apparemment c'était juste pour souligner le motif de mon message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 à l’instant, MANUTEXPRESS a dit : oula DESOLEE 😉 mais je ne maitrise pas totalement les us et coutumes du forum apparemment c'était juste pour souligner le motif de mon message Le souci est principalement dans le titre de votre topic. il existe le gras et l'italique pour mettre en évidence vos éléments importants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 1 minute ago, Mediacom87 said: Le souci est principalement dans le titre de votre topic. il existe le gras et l'italique pour mettre en évidence vos éléments importants. désolée, mais on m'a appris à écrire les titres en majuscule encore une fois, aucune volonté pour moi de me montrer désagréable ou vindicative. ceci dit, outre ces considérations sur la forme savez vous s'il existe une solution sur le fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Salut , Pour supprimer un avoir il me semble que ce n'est pas possible via le BO, mais possible via la bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 1 minute ago, Bllidz said: Salut , Pour supprimer un avoir il me semble que ce n'est pas possible via le BO, mais possible via la bdd merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 (edited) 3 minutes ago, MANUTEXPRESS said: merci pour votre réponse Aucun problème, et pour les tables il s'agit de "order_slip" et "order_slip_detail" , il faut juste supprimer les lignes avec l'id de l'avoir a supprimer Edited June 8, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MANUTEXPRESS Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 Solution trouvée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 (edited) 1 minute ago, MANUTEXPRESS said: Solution trouvée merci Aucun souci, vous pouvez passer le post en Résolu Edited June 8, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts