jt49411 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, J'ai pu comprendre que le module watermark (filigrane) de Prestashop avait disparu dans les premières versions 1.7, et qu'il a été réintroduit dans la version 1.7.6 Or, je ne retrouve pas ce module gratuit, ni préinstallé, ni dans la catalogue de modules. J'utilise Prestashop 1.7.6.9 Merci par avance pour vos lumières 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 https://github.com/PrestaShop/watermark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, avez vous cherchez dans le catalogue des modules de votre backoffice mais en vous étant déconnecter de votre compte Addons dans le backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bon, j'ai effectué un test en desinstallant le module et en activant l'option d'effacement puisque le module était installé de base sur ma version 1.7.7.4, mais en faisant cela je ne peux plus retrouver le module même dans le catalogue de modules proposé par PrestaShop dans mon backoffice. Il semble que Prestashop a de gros gros bug sur la gestion des modules natifs, des modules publicitaires, des modules payants, des moduels tiers, des modules à droite à gauche ainsi de suite, à changer tous les 4 matins leurs méthode de gestion plus rien ne fonctionne convenablement. Mais bon, cela ne doit faire que 2 ou 3 ans que tout el système de gestion des modules ne fonctionne pas convenablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 à l’instant, Mediacom87 a dit : Bon, j'ai effectué un test en desinstallant le module et en activant l'option d'effacement puisque le module était installé de base sur ma version 1.7.7.4, mais en faisant cela je ne peux plus retrouver le module même dans le catalogue de modules proposé par PrestaShop dans mon backoffice. Il semble que Prestashop a de gros gros bug sur la gestion des modules natifs, des modules publicitaires, des modules payants, des moduels tiers, des modules à droite à gauche ainsi de suite, à changer tous les 4 matins leurs méthode de gestion plus rien ne fonctionne convenablement. Mais bon, cela ne doit faire que 2 ou 3 ans que tout el système de gestion des modules ne fonctionne pas convenablement. Pardon, je doit admettre mon erreur puisque le module est archivé, qu'il n'est plus proposé par Prestashop il est tout à fait normal qu'il ne remonte pas dans el catalogue de modules. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt49411 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 42 minutes ago, Prestashop Addict said: https://github.com/PrestaShop/watermark Merci pour le lien. Est-ce l'ancienne version pour PS 1.6 ? Je suis un peu "peureux" de l'installer sur PS 1.7. J'ai lu qu'il fonctionne bien chez certaines personnes, mais qu'il fait planter Prestashop chez d'autres personnes. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jt49411 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 (edited) 44 minutes ago, Mediacom87 said: Pardon, je doit admettre mon erreur puisque le module est archivé, qu'il n'est plus proposé par Prestashop il est tout à fait normal qu'il ne remonte pas dans el catalogue de modules. Merci pour vos réponses. Je comprends donc que Prestashop a abandonné le module watermark. 😞 Edited June 7, 2021 by jt49411 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts