mhguimont Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, J'ai de la misère à faire des modification pour mon site web car mon back-offiice/Tableau de bord prend du temps à charger. (Environ 20 secondes à chaque clique) D'après-vous qu'est-ce que ça peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, Vous avez essayé ceci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhguimont Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 Ça marché pour 30 min mais le même problème est revenu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Activez le mode debug et analysez ce qui ne va pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhguimont Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 le mode debug est deja activé, comment puis-je analyser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Sinon, si vous êtes chez OVH, il y'a en ce moment des ralentissements connus. N'hésitez pas à vous renseigner directement auprès de vos hébergeurs parfois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhguimont Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 je ne crois pas : Par le methode inspect, j'ai ouvert la console qui dit que j'ai des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts