DCL34 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, J'aimerais afficher les liens de mes pages sur les réseaux sociaux dans le Footer à gauche de "notre société". Or, le module de liens de suivi sur les réseaux sociaux semblent ne pas fonctionner avec le thème. Auriez-vous une idée ? Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, 1- pourquoi ne fonctionnerait il pas puisque c'est un module natif ? 2- avez vous contacté le développeur du template pour qu'il corrige ce BUG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 Bonjour Mediacom, Merci de votre retour. J'ai oublié de mettre le lien de ma boutique : iddheaclean.com 1 - Je ne sais pas. Je constate que les liens n'apparaissent pas. 2 - oui. J'attends sa réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 11, 2021 Author Share Posted June 11, 2021 Bonjour, Je reviens vers vous car les icônes des liens n'apparaissent toujours pas. Selon le développeur, elles ne se chargent pas. Mais il ne m'a pas indiqué comment réparer cela. Vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 15, 2021 Author Share Posted June 15, 2021 Bonjour, Merci de cette précision. Le problème a été réglé depuis. Cordialement, DCL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Il y a 4 heures, DCL34 a dit : Le problème a été réglé depuis. Si vous savez comment, peut être serait il bien de partager l'information avec les autres membres du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCL34 Posted June 15, 2021 Author Share Posted June 15, 2021 Le développeur est finalement intervenu mais ne m'a pas expliqué sa manipulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 à l’instant, DCL34 a dit : Le développeur est finalement intervenu mais ne m'a pas expliqué sa manipulation. Merci pour ce retour, cela semble confirmer le diagnostique initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts