Sln Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Bonjour à tous, En installant Metrics normalement le paramétrage est sensé être simplissime, malheureusement ce n'est pas le cas et je pense que le support prestashop sera égal à lui-même comme d'habitude alors je ne vais même pas essayer ! Je ne sais pas comment faire pour ajouter les balises sur la page d'accueil de mon site et puisqu'il n'y a pas de menu dans prestashop pour insérer les balises Google Tag Manager pour faire remonter les datas vers Google. Quelqu'un peut être ici paurra me guider ? En plus il faut : "Sélectionnez une propriété Google Analytics to get right data" et je ne sais pas non ce que je dois faire. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Il y a 19 heures, Georges Sln a dit : le support prestashop sera égal à lui-même comme d'habitude alors je ne vais même pas essayer ! N'utilisez pas le produit si vous n'avez pas confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sln Posted June 8, 2021 Author Share Posted June 8, 2021 j'achète des modules, je les installe et certains ne fonctionne pas, je crée un ticket de support et depuis 4 jours aucune réponse. Le support c'est juste connecté pour vérifier les identifiants que j'ai donné. Il y a de quoi être très déçu ! en plus ce sont des modules développé par Prestashop que j'ai acheté, donc c'est encore plus décevant. Enfin votre réponse n'est pas approprié car le produit n'est pas gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 il y a 4 minutes, Georges Sln a dit : Enfin votre réponse n'est pas approprié car le produit n'est pas gratuit ! Il est vrai qu'au départ il l'était et maintenant non. il y a 5 minutes, Georges Sln a dit : en plus ce sont des modules développé par Prestashop que j'ai acheté, donc c'est encore plus décevant. Totalement d'accord avec vous, sachez que si un contributeur tiers a ce genre d'attitude il est simplement viré d'Addons. Vous pouvez toujours mettre une note négative pour les pousser à faire un minimum de support. Vous pouvez aussi les interpeler sur Twitter pour ce genre de cas. Je sais que c'ets agaçant, mais personnellement je n'achète jamais un module développé par PrestaShop sur Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts