Jump to content

Nouvelle installation prestashop 1.2.5 ancienne boutiqur

CKiki

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'installer une ancienne boutique prestashop 1.2.5 sur le serveur et j'obtiens une page blanche avec le message suivant

Fatal error: Call to un défi de de function phprequire_once() in /home pages/17/d869873902/htdocs/Ancienneboutique/config/smarty.config.inc.php on Line 1

j'ai placé la boutique dans le répertoire Ancienneboutique.

La version php 5.2 

merci de bien vouloir m'aider en m'indiquant ce que je dois modifier, j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse....

On ne sait pas trop si la syntaxe a été copié ici sur le forum à la clé de 42 ou si le fichier ne serait pas initialement corrompu par un problème de saut de ligne

car il n'existe pas de fonction qui ait pour nom phprequire_once()

on devrait avoir:

<?php

require_once(....)

Edited by doekia (see edit history)

Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement transféré les dossiers grâce à fillezilla de mon ordinateur au serveur ... en les glissant de gauche à droite donc visiblement ce n'est pas ce qu'il faut faire ? 

Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement transféré les dossiers grâce à fillezilla de mon ordinateur au serveur ... en les glissant de gauche à droite donc visiblement ce n'est pas ce qu'il faut faire ? 

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis désolée mais j'ai encore un problème J'ai ce message:

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homepages/17/d869873902/htdocs/config/../classes/Db.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.2') in /homepages/17/d869873902/htdocs/config/config.inc.php on line 20

La boutique est un prestashop 1.2.5

Pouvez vous m'aider ?