mfs83 Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bonjour j’aurai besoin d’aide à propos de la position du « descriptif et des détails produit ». J’aurai voulu remonter ce block soit à coté du block « caractéristiques produit », soit au dessus du block « caractéristique produit » voir photo Merci de m 'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Bonjour tout dépend de votre thème sur quoi il repose, Bootstrap et quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 Bonjour c'est le thème classic de prestashop 1.7.7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 Il faut modifier le template themes/classic/templates/catalog/product.tpl et remplacer les ul li et les div tabs par des col Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 ok merci je vais essayer car je ne suis pas une pro donc j'apprends au fur et à mesure merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 est ce compliqué à changer ? je change juste ul li et les div c'est tout par des col Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Heu non il y a un peu de code html à modifier, si vous ne connaissez pas le html /css je vous suggère de passer par un professionnel 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 ok merci je vais regarder tous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts