jardind-edeyn Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour à tous!!! :cheese: J'ai passé 4 jours à comprendre que mon dossier www n'était pas la racine de mon site!! [Résolu] Maintenant je suis sur mon interface Prestashop ou l'on me demande mes d'inscrire mes bases de données (qui sont normalement automatique puisque hébergé chez OVH)Donc pour faire simple comme je suis simplette!!!! J'ai crée via OVH via Gestion de MySQL ma base de donnéeOvh m'a transmis par mail mes infos A savoir: MySQL: Serveur : mysql51-34.bdbUtilisateur : jXXXXXXXXXXNom de la base : jXXXXXXXXXXMot de passe : ftsmsdty (factice) Est-ce que c'est cette base de donnée que je doit inscrire sur le panneau Prestashop section 3 - CONFIGURATION SYSTEME ?Ensuite Type de base de donnée: MYlSAM ou InnoDB Et enfin pour finir Que faut-il mettre à : Préfixe des tables : ps_ ??????????J'aimerai en finir avec cette phase SVP, OVH m'a dit que c'était un site en un clic!!!! SUPER l'infohelp me please!!!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,et vous avez essayé pour voir ce que faisaient les différentes options ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardind-edeyn Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 OUI !!!!J'ai tout essayé, y'a rien à faire Presta ne veut pas passer à la page suivante!!!!C'est bizarre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bon, ce message d'erreur je l'ai eu, soit l'opération a été faite plusieurs fois et le site mentionne " une base à ce nom existe déjà et changez le préfixe de la base". J'ai essayé de changer le préfixe de la base et là on se retrouve avec une base avec des fichiers en table ps_ et les autres tables en double.Moi, j'ai viré la base de données, j'en ai construit une autre et j'ai recommencé l'opération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardind-edeyn Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 C'est côôl!!!!!!!!!!!! j'ai réussi!!! Merci pouicpouic!!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts