franck-bt Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Bonjour, Prestashop 1.6.1.4, je souhaite filtrer certains types d'emails via prestashop. Je m'explique, nos commandes ebay + amazon arrivent sur notre BO prestashop avec les différents états d'une commande lambda. Nous ne souhaitons pas gérer X états en fonction des différentes marketplaces (trop lourd à gérer avec certains modules de préparations et d'expéditions) et nous voulons donc interdire à prestashop d'envoyer les emails (shipped, payment, refund, etc...) à certains clients comme ceux là : @marketplace.amazon.fr @members.ebay.com Comme vous le savez, les marketplaces n'apprécient pas beaucoup que l'on communique en direct avec "leurs" clients donc on veut bloquer tous les envois d'emails vers ces types d'adresses spécifiques. Si un développeur a déjà fait ce type de modification ou s'il existe un petit module tout prêt merci de me contacter svp (moyennant finance of course). En vous remerciant par avance. Cordialement. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Bonjour Franck, hélas pas de hook en 1.6 qui permette de faire cela 😞 Il faut faire un override de la classe OrderHistory méthode sendMail et tester les domaines et statuts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts