Maxel Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Bonjour, J'ai remarqué que la largeur des colonnes ID sont énormes dans le tableau d'affichage des produits dans le back office (cf.photo) Comment modifier la taille ? Merci d'avance. Version de PrestaShop 1.7.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Salut, avec le css ? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 8, 2021 Share Posted June 8, 2021 Sur un de mes sites en 1.7.7.4 je peux modifier la largeur en modifiant le fichier theme.css chercher la ligne .products-catalog table .form-min-max Pour plus de facilité, utiliser Google Chrome Quand vous êtes sur la page, appuyer sur F12 la console s'ouvre en dessous (parfois à côté) Cliqué sur 1 (Voir image annexe) Ensuite 2 Déplacer la souris sur la cellule que vous voulez modifier 3 Analyser le code. Vous pouvez modifier directement le code dans la console pour tester Bon courage Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts