Nawfel_hf Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Bonjour la communauté, Actuellement j'ai une boutique sur Woocommerce et je voulais la migrer vers prestashop. Donc, j'ai installé prestashop 1.7.7.2 , le théme et j'ai migrer tous mes produits via un module et là tout se passe bien. Le jour ou j'ai voulu mettre mon nouveau site prestashop en ligne, j'ai commencé à transférer mes clients ainsni que les commandes es venu la grande déception //// le transfert est bien déroulé mais après quand j'essaye d'accéder à la liste Clients via mon back office ou je tente de me connecté via le front office en tant que client il m'affiche ces deux messages en pièces jointes. Qualqu'un pourra m'aider svp. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted June 5, 2021 Share Posted June 5, 2021 L'erreur est claire, la table "ps_guest" est manquante. Est-il possible que vous l'ayez supprimé par accident ? Exécutez cette query : CREATE TABLE `ps_guest` ( `id_guest` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `id_operating_system` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `id_web_browser` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `id_customer` int(10) unsigned DEFAULT NULL, `javascript` tinyint(1) DEFAULT '0', `screen_resolution_x` smallint(5) unsigned DEFAULT NULL, `screen_resolution_y` smallint(5) unsigned DEFAULT NULL, `screen_color` tinyint(3) unsigned DEFAULT NULL, `sun_java` tinyint(1) DEFAULT NULL, `adobe_flash` tinyint(1) DEFAULT NULL, `adobe_director` tinyint(1) DEFAULT NULL, `apple_quicktime` tinyint(1) DEFAULT NULL, `real_player` tinyint(1) DEFAULT NULL, `windows_media` tinyint(1) DEFAULT NULL, `accept_language` varchar(8) DEFAULT NULL, `mobile_theme` tinyint(1) NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id_guest`), KEY `id_customer` (`id_customer`), KEY `id_operating_system` (`id_operating_system`), KEY `id_web_browser` (`id_web_browser`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8mb4; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Bonjour, si des tables vous manquent, vous pouvez utiliser le script gratuit proposé par @Eolia pour corriger simplement cela : https://shop.devcustom.net/tables.php 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts