Jump to content

Edit History

Mathieu94

Mathieu94

Bonjour Médiacom,

Oui j'ai essayé plusieurs fois de vider le cache, mais toujours pareil.

Quand je passe en mode Debug, j'ai pas de message d'erreur.

Par contre, j'ai comparer les 2 liens url quand on click sur catalogue de modules, et il s'avère qu'il sont différents tout les 2

Sur le site ou ca plante j'ai : www.monsite.com/admin4782/index.php?controller=AdminParentModulesCatalog&token=2b005eda08329932ae97f7d93d09ae74

Et sur celui ou ça fonctionne j'ai : www.monsite.com/admin57895/index.php/modules/addons/modules/catalog?_token=qAlDoo6qceKd2xqcwjokyTSsehue3CY-NwqECOX8zrc

Alors je sait pas si ça peut t'aider . 

Mathieu94

Mathieu94

Bonjour Médiacom,

Par contre, j'ai comparer les 2 liens url quand on click sur catalogue de modules, et il s'avère qu'il sont différents tout les 2

Sur le site ou ca plante j'ai : www.monsite.com/admin4782/index.php?controller=AdminParentModulesCatalog&token=2b005eda08329932ae97f7d93d09ae74

Et sur celui ou ça fonctionne j'ai : www.monsite.com/admin57895//index.php/modules/addons/modules/catalog?_token=qAlDoo6qceKd2xqcwjokyTSsehue3CY-NwqECOX8zrc

Mathieu94

Mathieu94

Bonjour Médiacom,

Sur le site ou ca plante j'ai : www.monsite.com/admin4782//index.php?controller=AdminParentModulesCatalog&token=2b005eda08329932ae97f7d93d09ae74

Et sur celui ou ça fonctionne j'ai : www.monsite.com/admin57895//index.php/modules/addons/modules/catalog?_token=qAlDoo6qceKd2xqcwjokyTSsehue3CY-NwqECOX8zrc

• Create New...