PAGO40 Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Bonjour à tous, Je vous expose mon souci sur la page de création de compte de Prestashop : Nous vendons à des particuliers et à des professionnels ( CGV Particuliers + CGV Professionnels) Sur le formulaire de création de compte, s'affiche un commentaire "Optionnel" en face de nos champs Société et Numéro d'identification fiscale Or le champ société est obligatoire, nous aimerions modifier le commentaire "Optionnel" , et nous ne trouvons pas Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Bonjour Peut être ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAGO40 Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Merci solsol69 de votre réponse, nous allons regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
jat Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 @PAGO40 Ce que je pense que vous recherchez, dans un champ qui n'est pas obligatoire et qui n'affiche pas 'optionnel' à côté du champ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts