Jump to content

Edit History

Shonen

Shonen

J'ai dû lire une 10ène d'articles sur le sujet mais il y'a une chose que je ne comprend pas bien : ils parlent qu'on peut opter pour l'imposition dans l'Etat de résidence du client, mais si notre site e-commerce livre dans une 30ène d'Etat différents, on décise d'être imposé dans chaque Etat ? Ou bien on applique la TVA de chaque pays à la commande ? Mais on doit faire ça que si on dépasse les 10k de CA, mais dans ce cas pour les premières commandes avant qu'on arrive aux 10k CA on facture 20% de TVA puis ensuite ou passe à la TVA du pays ?

Surtout que, le CA doit être de 10k au total ou doit être calculé pour chaque Etat séparément ?

J'avoue qu'aucun article n'est vraiment clair sur le sujet, ils s'attardent beaucoup sur les marketplaces.

Shonen

Shonen

J'ai dû lire une 10ène d'articles sur le sujet mais il y'a une chose que je ne comprend pas bien : ils parlent qu'on peut opter pour l'imposition dans l'Etat de résidence du client, mais si notre site e-commerce livre dans une 30ène d'Etat différents, on décise d'être imposé dans chaque Etat ? Ou bien on applique la TVA de chaque pays à la commande ? Mais on doit faire ça que si on dépasse les 10k de CA, mais dans ce cas pour les premières commandes avant qu'on arrive aux 10k CA on facture 20% de TVA puis ensuite ou passe à la TVA du pays ? J'avoue qu'aucun article n'est vraiment clair sur le sujet, ils s'attardent beaucoup sur les marketplaces.

• Create New...