MariaFIPS Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module qui me permettrait de segmenter mes clients. Actuellement, quand je vais dans ma liste de clients, je ne peux pas sélectionner (par exemple) des clients qui ont commandé uniquement lors des 30 derniers jours, ou des clients qui ont commandé un produit spécifique. Connaissez-vous un module facile à utiliser et installer ? Par avance, merci de votre retour. Cordialement, M Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Si vous êtes encore en 1.6, ce module le fait : https://www.sitolog.com/fr/modules-prestashop-gestion-clients/79-module-prestashop-qui-a-achete-cela.html Tri par produits ou date d'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariaFIPS Posted June 3, 2021 Author Share Posted June 3, 2021 Bonjour, Merci de votre retour. Nous avons déjà la version 1.7.6.1. En tout cas, j'irais voir ce module. Je vous souhaite une bonne journée. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariaFIPS Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Nous avons plusieurs clients qui ont commandé plusieurs fois sur le site et faire un filtre comme vous le proposez, ne serait pas assez précis pour ce que l'on souhaite faire. En tout cas, je garde en mémoire votre proposition. Je vous souhaite une bonne journée. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
MariaFIPS Posted November 8, 2021 Author Share Posted November 8, 2021 Merci de votre proposition. Je vous tiens au courant si nous souhaitons faire un développement sur mesure. M 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts