@rthur Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 (edited) Bonjour, Mon shop (1.7.5) est configuré avec prix HT car je vends principalement aux pro. Cependant j'ai besoin d'indiquer le prix TTC en petit en dessous. J'ai donc fait un {$product.price_amount*1.20}. Par contre évidement cela m'affiche un résultat avec un point à la place d'une virgule pour les décimales et lorsque le prix est sans décimales, il m'affiche ,0 au lieu de ,00. Comment forcer l'affichage à 2 décimales et remplacer le point par une virgule svp? A moins que vous ayez une variable toute prête pour éviter ce calcul... Merci Edited June 2, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Salut, Pour les deux chiffre après la virgules tu as string_format(petit lien en dessous pour t'aider) mais entre autre ce sera ça a rajouter |string_format:"%.2f" https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.string.format.tpl et pour remplacer le point par une virgule tu as replace {$product.price_amount*1.20 |replace: '.' : ',' } CDT Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 2, 2021 Author Share Posted June 2, 2021 (edited) 15 minutes ago, Bllidz said: Salut, Pour les deux chiffre après la virgules tu as string_format(petit lien en dessous pour t'aider) mais entre autre ce sera ça a rajouter |string_format:"%.2f" https://www.smarty.net/docsv2/fr/language.modifier.string.format.tpl et pour remplacer le point par une virgule tu as replace {$product.price_amount*1.20 |replace: '.' : ',' } CDT Jérémy Merci. J'ai essayé cela {$product.price_amount*1.20|replace: '.' : ','|string_format:"%.2f"} mais ca bug, le calcul ne se fait plus ca m'affiche la valeur de $product.price.amount Edited June 2, 2021 by @rthur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 (edited) 1 hour ago, @rthur said: Merci. J'ai essayé cela {$product.price_amount*1.20|replace: '.' : ','|string_format:"%.2f"} mais ca bug, le calcul ne se fait plus ca m'affiche la valeur de $product.price.amount Essaye plutôt <span> {assign var="price_ttc" value="`$product.price*1.2`"} {$price_ttc|string_format:"%0.2f"|replace:'.':','} </span> ça devrait fonctionner normalement, si c'est le cas hésite pas à mettre en résolu CDT Jérémy Edited June 2, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted June 2, 2021 Author Share Posted June 2, 2021 58 minutes ago, Bllidz said: Essaye plutôt <span> {assign var="price_ttc" value="`$product.price*1.2`"} {$price_ttc|string_format:"%0.2f"|replace:'.':','} </span> ça devrait fonctionner normalement, si c'est le cas hésite pas à mettre en résolu CDT Jérémy Au top ca fonctionne nickel ! Merci mille fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 1 minute ago, @rthur said: Au top ca fonctionne nickel ! Merci mille fois Aucun problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts