Nevax Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 (edited) Bonjour tout le monde J'ai un petit soucis d'affichage sur une seule des catégorie de produits de mon site et je n'arrive pas à identifier la racine du problème. Sur la page suivante (lien), j'ai des espaces vides sur l'affichage "grid" alors qu'en affichage "liste" tout est bien affiché. Du côté du back-office, j'ai tenté : de créer une toute nouvelle catégorie avec les mêmes produits mais l'erreur reste la même. de désactiver le premier produit affiché et cela corrige la première page seulement (en page 2 j'ai encore des trous) de supprimer et créer un produit à la place du dernier et cela affiche également les espaces vides. Est-ce que vous avez une idée de l'origine de ce type de problème ? Sachant que dans la catégorie j'ai une cinquantaine de produits. Version PrestaShop : 1.6.1.24 / PHP : 7.0 / Thème : StyleShop Merci d'avance Edited June 1, 2021 by Nevax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 1, 2021 Share Posted June 1, 2021 Il y a 7 heures, Nevax a dit : Est-ce que vous avez une idée de l'origine de ce type de problème ? Bonjour Il y a un retour a ligne de la description de votre premier produit ce qui provoque un décalage ... Le mieux c'est de prendre contact directement avec l'auteur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nevax Posted June 1, 2021 Author Share Posted June 1, 2021 Merci @solsol69, c'était bien la longueur du nom de certains produits qui posait problème. En réduisant le nom cela fonctionne. Vraiment bizarre comme comportement car d'autres produits ont un nom plus long et sans erreur d'affichage. Bref, merci beaucoup à toi, mon problème est résolu pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 2, 2021 Share Posted June 2, 2021 Avec plaisir. En modifiant le css vous pouvez régler ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nevax Posted June 2, 2021 Author Share Posted June 2, 2021 8 minutes ago, solsol69 said: Avec plaisir. En modifiant le css vous pouvez régler ce problème. Cela m'intéresse en effet, au moins le problème sera réglé à long terme. Vous pouvez m'aiguiller un peu plus pour savoir si c'est sur le div, le h5 ou le a qu'il faut agir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Festa Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème mais dans mon cas impossible de contacter l'auteur du thème (fait sur mesure par une ancienne boite de com avant que j'arrive) ni de changer les noms des catégories qui sont déjà au minimum acceptable… Où trouver quoi modifier dans le CSS pour ne plus rencontrer ce problème ? Merci infiniment à quiconque répondra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Bonjour Réponse tardive mais bon ...C'est une solution comme une autre mais dans le cas de @Nevax il faut juste élargir un peu la colonne central Donc rajouter ceci dans le custom.css .container { width: 75%; } Je ne sais pas si cela sera utile pour vous @Webmaster Festa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts