Tchupa Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour tout le monde, voilà je mets en place un design pour un prestashop 1.4.1 et je suis entrain de modifier l'apparence du block user , je n'arrive pas a trouver l'id en question dans firebug elle s'appel "header_user" mais rien de concluant dans le fichier global.cssQuelqu'un pourrait-il me dire ou elle se trouve?Merci.PS: si vous avez une astuce pour retrouver le fichier exact je suis preneur.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour,firebug indique l'emplacement d'une classe css.Par contre peut être que l'id de la div est dans le code du tpl mais qu'il n'est pas défini dans le fichier global css, donc à vous de le rajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Effectivement c'était sous mes yeux Merci.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts