yoshimazura Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 (edited) Bonjour, Ma boutique possède un formulaire de contact, je reçois les messages dans la zone SAV de la boutique cependant impossible de recevoir les messages dans une boite mail (testé plusieurs). => Prestashop 1.7.6.7 => J'ai mis Oui dans le module formulaire de contact "Recevoir les messages des clients par e-mail" et Oui à "Envoyer un e-mail de confirmation à vos clients" => Mais aucun envoi. => J'ai bien mis une adresse email à la boutique => J'ai laissé l'option "utiliser la fonction mail() PHP" => Aucune réception dans les SPAM Voilà, j'aimerais un peu d'aide car là j'ai l'impression d'avoir un peu tout essayé mais rien y fait. Merci Bonne journée. Edited May 31, 2021 by yoshimazura (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Bonjour, recevez vous l'email de test dans la configuration des email de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshimazura Posted May 31, 2021 Author Share Posted May 31, 2021 Bonjour @Mediacom87 J'ai fais des tests, l'email dit qu'il est parti mais je ne reçois rien. J'ai aussi utilisé https://www.mail-tester.com/ pour tester et il ne reçoit rien non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Donc renseignez vous auprès de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshimazura Posted May 31, 2021 Author Share Posted May 31, 2021 Ok, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts